Livraisons & Retours

Into commandes sont généralement expédiées dans les 24-36 heures, une fois votre commande a été expédiée, un e-mail vous sera envoyé dans les prochaines 48 heures reflète que votre commande a été expédiée avec numéro de suivi. Il indique quel transporteur a été utilisé et une méthode de suivi de la commande à la porte. S'il vous plaît permettre 7-12 jours pour la livraison.

En commandes peut être retardée pour les raisons suivantes:
 - "Bill To" et "Ship to" adresses ne sont pas la même chose
.  - Ordre est en attente d'une approbation de crédit et de vérification
.  - Un produit est actuellement en rupture de stock
.  -. Un ordre qui exige personnalisation spéciale
 - Une commande est expédiée à un endroit spécial comme l'Alaska, à Hawaii ou APO / FPO
.  La livraison est garantie. Dans le cas où le colis est perdu ou saisis, nous réexpédier une fois à nos frais. Nous ne sommes pas responsables de toute taxe d'importation ou droit applicables à votre forfait. Importer est de la responsabilité du client.
 Vous pouvez utiliser les liens suivants pour suivre votre colis.
 Si votre numéro de suivi commence par M ou V puis votre colis a été expédié avec UPS et vous devez suivre pour www.ups.com

retour